Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SVP j'aimerais des infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satochi
Helpless Rain
Satochi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Sur une île de l'Océan Indien...
Hobbies : Sortie ek mes amis, écouter de la musik asia et apprendre le japonais...
Date d'inscription : 08/11/2006

SVP j'aimerais des infos Empty
MessageSujet: SVP j'aimerais des infos   SVP j'aimerais des infos Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:19

Donc voilà, je ne sais pas trop si c'est dans cette rubrique, que je peux mettre ce new sujet....[dite le moi svp si j'ai fait une erreur]!!!

Donc bon je voulais savoir est ce que vous connaissez le groupe The TRAX ??
En fait, j'aimerai beaucoup avoir des infos, mais je ne trouve jamais rien sur eux.....J'ai chercher sur google [pace que il y a que de ça que je sais me servir......lol]....et pis en plus chu pas très doué en informatique....^^....alors si quelqu'un connait un autre moyen de trouver des infos sur eux....pouvez vous me dre comment faire ????


Mici par avance :tx: :tx: :tx:
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

SVP j'aimerais des infos Empty
MessageSujet: Re: SVP j'aimerais des infos   SVP j'aimerais des infos Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:21

Je connais que de nom, désolé ^^"
Mais j'ai trouvé des trucs sur eux !

http://en.wikipedia.org/wiki/The_TRAX => En anglais, mais y'a beaucoup d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satochi
Helpless Rain
Satochi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Sur une île de l'Océan Indien...
Hobbies : Sortie ek mes amis, écouter de la musik asia et apprendre le japonais...
Date d'inscription : 08/11/2006

SVP j'aimerais des infos Empty
MessageSujet: Re: SVP j'aimerais des infos   SVP j'aimerais des infos Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:00

MERCI


:tx: :tx: :tx: :tx:

C'est super sympa........
Revenir en haut Aller en bas
vaniissa
Seppun
vaniissa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

SVP j'aimerais des infos Empty
MessageSujet: Re: SVP j'aimerais des infos   SVP j'aimerais des infos Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:29

La seul chose que je sais sur ce groupe c'est que c'est un groupe coréen ( si je ne me trompe pas ^^") et que le batteur et pas mal du tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Satochi
Helpless Rain
Satochi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Sur une île de l'Océan Indien...
Hobbies : Sortie ek mes amis, écouter de la musik asia et apprendre le japonais...
Date d'inscription : 08/11/2006

SVP j'aimerais des infos Empty
MessageSujet: Re: SVP j'aimerais des infos   SVP j'aimerais des infos Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:05

Tu te trompe pas, c'est bien un groupe coréen et le batteur est sublimisime !!!!! ^^ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: lol

Mais en faite, voila pourquoi je voulais trouver des trucs sur eux pace que justement le batteur n'est plus dans le groupe et je voulais savoir ce qu'il était devenu ^^....

Mais maintenant c'est over méga kôôl....[woua la super expression...lol] grâce à daty54 j'ai trouvé un forum que sur The Trax et pleins d'autres trucs...... ^^^



MICI a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

SVP j'aimerais des infos Empty
MessageSujet: Re: SVP j'aimerais des infos   SVP j'aimerais des infos Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:32

Ben de rien ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Seven
Miyavi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : chez mooouuuuaa^^
Hobbies : J-Music, ciné, jeux vidéos, tir à la carabine...
Date d'inscription : 05/08/2006

SVP j'aimerais des infos Empty
MessageSujet: Re: SVP j'aimerais des infos   SVP j'aimerais des infos Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:19

J'ai un album d'eux sur mon autre ordi j'essairai d'en uploader si j'ai le temps et surtout si j'oublie pas confused parce que me connaissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com/
Satochi
Helpless Rain
Satochi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Sur une île de l'Océan Indien...
Hobbies : Sortie ek mes amis, écouter de la musik asia et apprendre le japonais...
Date d'inscription : 08/11/2006

SVP j'aimerais des infos Empty
MessageSujet: Re: SVP j'aimerais des infos   SVP j'aimerais des infos Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:54

Sérieux!!!!

Se serait génial!!!!!^^

Mici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Seven
Miyavi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : chez mooouuuuaa^^
Hobbies : J-Music, ciné, jeux vidéos, tir à la carabine...
Date d'inscription : 05/08/2006

SVP j'aimerais des infos Empty
MessageSujet: Re: SVP j'aimerais des infos   SVP j'aimerais des infos Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:36

J'ai eu 5 min de libre donc jvous ai uploadé une chanson de l'album First Rain en attendant d'avoir le temps et surtout le courage de compresser et uploader l'album...

http://anonyme.archive-host.com/01yunghoneulgamssaanah_qqkoudvggk.mp3

PS : Ce n'est pas un lien de telechargement mais simplement d'ecoute...Vous pouvez tout de meme enregistrer le fichier MP3 en faisant Clic droit>Enregistrer la cible sous
Voila et bonne ecoute^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com/
Satochi
Helpless Rain
Satochi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Sur une île de l'Océan Indien...
Hobbies : Sortie ek mes amis, écouter de la musik asia et apprendre le japonais...
Date d'inscription : 08/11/2006

SVP j'aimerais des infos Empty
MessageSujet: Re: SVP j'aimerais des infos   SVP j'aimerais des infos Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:09

MERCHI miyavi c'est trop sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'écouter là, leur chanson elle est top belle.........

Bon maintenant, faudraitque je trouve un moyen de traduire tout ça pour comprendre........^^........ Laughing Laughing



MERCHI BEÄUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP j'aimerais des infos Empty
MessageSujet: Re: SVP j'aimerais des infos   SVP j'aimerais des infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP j'aimerais des infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser