Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bremen

Aller en bas 
+2
Misty
hwanhee4life
6 participants
AuteurMessage
Okama_Hi
Invité




Bremen Empty
MessageSujet: Bremen   Bremen Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:13

Qui connait ce merveilleu manga ? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

Bremen Empty
MessageSujet: Re: Bremen   Bremen Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:49

Gomen :shy: je connais pas!! Est-ce que tu pourrais me dire de quoi ça parle si ca t'embêtes pô??

*trop curieuse* Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Bremen Empty
MessageSujet: Re: Bremen   Bremen Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:27

ui tant qu'à faire une présentation ne serait pas de refus, puisque tu lances le sujet. Et pis ça m'avancerait également, car je ne connais pas
non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Okama_Hi
Invité




Bremen Empty
MessageSujet: Re: Bremen   Bremen Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:17

Pardon du retard ... J'étais en voyage Sleep

Je me lance écrit ...

Le manga Bremen débute par le reveil d'un inconnu ... Sur une plage de la region de Yaizu . Cet inconnu ne sait pas qui il est ... Il a juste un tatouage sur le bras ... rien autour de lui ... Comment s'apelle il ... ? Il ne se rapelle plus , Il se baptise Romio Kasuga ... Se levant marchant vers la ville ... Il entend un cri , Celui de Reiji Hino adolescent de 17 ans ... Il part de chez lui il ne supporte plus ses parents , Il veut vivre sa vie ... il s'enfuit mais celui-ci se fait agresser à l'encochure de la rue par Une bande de voyous , Avec sa seul guitare comme arme (Oui Reiji est musicien ) Il tente de se proteger en vain , Romio arrive et à L'aide de quelques Yen ( en pièce) Il terrasse les agresseurs . Reiji et Romio font connaissance chacun prenant conscience de la condition de l'autre ... Romio veut aller à Tokyo il veut devenir quelqu'un quelqu'un de grand ... Reiji qui rêve de fonder un grand groupe de rock décide de se rendre à Toyko avec Romio ... Il arrive à Toyko le jour de l'ouverture du Summer Storm Festival ; le plus grand festival du Japon . Ici à L'arret de bus où ils ont passé la nuit , Les deux jeunes rencontres un fille ravissante qui avec ses talons mesures bien 2m10 << Plate form's Boot's 40TH>> ya
Celle-ci cherche desesperemment des billets pour le festival Romio et Reiji aimerait eux aussi y aller Là un revendeur se tient devant eux , Il veut vendre les 3 billets pour une somme astronomique , Rio c'est comme ça que s'apelle la fille les vols , Tout 3 rentre dans le festival un concert debute , Romio prit de folie saute sur la scène et commence a crier dans le micro tell un rockeur professionel .... Les Sécuritas tente de l'attraper , Romio fuit Reiji le suit , Là Rio décide de les suivres intrigué par Romio et son talent ... Romio et Reiji on semmer Rio , celle-ci se retrouve à l'extérieur là le revendeur Mafieu et son patron la kidnappe . Ils tentent de la violer mais là stuper ... Rio n'est pas une femme .... C'est un homme plutôt un Okama ... " Travesti gay Japonais " ... Leur haine est d'autant plus exacerbé ... sortant un couteau pour assassiner Rio ... Romio arrive a cette instant danse sauvant rio ... Rio leurs annonce qu'il a 16 ans qu'il a du quitter sa famille car il refusait son homosexualité ... Qu'il est batteur et que lui aussi a pour rêve de fonder un groupe de rock là se termine le premier tome .... Les 3 protagonistes seront en quête d'un bassiste dans le tome suivant ... Ce qui soulevera plein d'aventures ... qui levera bien des mysteres sur le passer des personnages ... Et sur les milieus dangereux Tokyoïtes ; Yakuza , Drogue ,etc ...

Tout cela dans 9 volumes aujourd'hui terminé .


Bremen est mon Manga préféré ... Il me touche particulièrement à cause de l'hisoire de Rio dans laquelle je me retrouve ... Mais chacun y trouvera son compte ... Je peux l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Bremen Empty
MessageSujet: Re: Bremen   Bremen Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:24

Ca m'a l'air intéressant. Je prendrai le tome 1 à l'occasion, afin de me faire un avis plus riche. En tout cas, merci pour cette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
kawada-hime
Find the Way
kawada-hime


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
Hobbies : Japon, Informatique, Musique
Date d'inscription : 10/04/2007

Bremen Empty
MessageSujet: Re: Bremen   Bremen Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:25

Je connais pas mais ca a l'air intrressant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
Okama_Hi
Invité




Bremen Empty
MessageSujet: Re: Bremen   Bremen Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:55

I love you Mais de rien ce fût un plaisir ! ooh
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
CRY NO MORE
jayjay


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : France
Hobbies : Des tas de choses
Date d'inscription : 20/07/2006

Bremen Empty
MessageSujet: Re: Bremen   Bremen Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:29

Connais pas, mais ton résumé m'a fait pensé à plusieur trucs. D'abord XIII avec le mec qui se réveil avc un tatouage, mais finalement ça a rien à voir. Et Beck pr la musique. Enfin bon voilà... merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Bremen Empty
MessageSujet: Re: Bremen   Bremen Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:01

hoho.. bha ça fait découvrir quelque chose !!
Merci bien !!! Wink

(vais vite aller voir si je le trouve !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Okama_Hi
Invité




Bremen Empty
MessageSujet: Re: Bremen   Bremen Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:37

I love you cheers Je vous le conseil vraiment C'est un super Manga
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Bremen Empty
MessageSujet: Re: Bremen   Bremen Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:12

Ca a l'air d'etre un bon manga ^^.
Un peu dans le style "NANA" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bremen Empty
MessageSujet: Re: Bremen   Bremen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bremen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: Manga & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser