Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Manga/Anime] Bleach

Aller en bas 
+3
ba0
daty54
MikA
7 participants
AuteurMessage
MikA
staff~
MikA


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : 92
Hobbies : J'adore lire, Music, F1, Foot, HP, Mangas
Date d'inscription : 13/04/2006

[Manga/Anime] Bleach Empty
MessageSujet: [Manga/Anime] Bleach   [Manga/Anime] Bleach Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:20

[Manga/Anime] Bleach Bleach_cover_01


Ichigo Kurosaki, 15 ans, peut paraître, à première vue, être un lycéen comme les autres. Mais ce petit rouquin a une particularité : celle de pouvoir voir les fantômes ! Il peut non seulement les voir, mais aussi les toucher, leur parler et il est également un médium de premier choix.

Ichigo vit avec son père Isshin, et ses deux petites sœurs Yuzu et Karin. Tout les quatre vivent dans une clinique qui leur appartient. Yuzu et Karin peuvent aussi voir les fantômes mais elles ne peuvent leur parler ni les touchers contrairement à Ichigo. Où est l'originalité dans tout ça ?

Un jour, plutôt un soir où Ichigo rentrait dans sa chambre, il vit quelque chose dont il n'aurait jamais pu douter l'existence : un Shinigami, ou plutôt une Shinigami. Les Shinigami, ou divinité de la mort sont des esprits envoyés par le Soul Society (société des âmes) pour guider les bons fantômes vers le Soul Society, ce qui équivaut pour nous, Humains, au terme "aller au ciel". Mais leur travail ne se limite pas à ça ; ils doivent aussi éradiquer les mauvais esprits, les Hollows.

Les Hollows mangent les âmes des humains comme celles des esprits, ils ne font aucune distinction entre les deux mais cherchent néanmoins à se nourrir d'âme avec de grands pouvoir spirituelles (ce qui attire d'ailleurs le premier Hollow chez Ichigo). Ils sont des esprits errants qui ont été troublés au sujet de leur mort. Ils se sont transformés de fantômes en bêtes informes et énormes, mais ils parlent notre langue. Pour tuer un Hollow, il faut lui couper la tête. Mais revenons à notre histoire.

Ce même soir, Ichigo entend un hurlement. C'est un Hollow qui est en train d'attaquer sa famille. Celui s'élance donc à leur secours mais un simple humain ne peut rien contre un Hollow. La Shinigami, qui et à présent hors d'état de combattre lui propose de devenir lui aussi Shinigami. Pour ce faire, il faut qu'il se transperce la poitrine avec le sabre de la Shinigami, lui conférant ainsi la moitié de ses pouvoirs. Mais Ichigo pour une raison inconnue, aspire tous les pouvoirs de la Shinigami et tue le monstre. La Shinigami ne peut plus retourner au Soul society, car elle n'est plus Shinigami. Ichigo doit donc à présent remplir les fonctions de la Shinigami (alias Rukia) à sa place : Bleach est né.

Source
http://bleachtrad.com/home
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-tsu.skyblog.com/
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[Manga/Anime] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Bleach   [Manga/Anime] Bleach Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:08

Je regarde l'animé qui est excellent ! Sauf les HS qui sont pas super...XD
Revenir en haut Aller en bas
MikA
staff~
MikA


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : 92
Hobbies : J'adore lire, Music, F1, Foot, HP, Mangas
Date d'inscription : 13/04/2006

[Manga/Anime] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Bleach   [Manga/Anime] Bleach Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:59

daty54 a écrit:
Je regarde l'animé qui est excellent ! Sauf les HS qui sont pas super...XD

C'est vrai mais ils sont largement mieux que ceux de Naruto qui eux tombe dans le ridicule tout le monde attends la Next Generation

Pour parler de Bleach au debut c'est vrai que c'etait ennuyeux pour te dire je me suis assoupie sur quelques episodes

mais dans quelques un il y a des passages vraiment marrant.

je pensais que ses HS allait nous aider a comprendre un peu plus le fonctionnement la Soul Society connaitre les histoires des autres Capitaines.

il y'a quelques petit trucs qui m'agacent un peu dans ses HS

/!\ SPOILIER /!\
a surligner


- Le faite de revoir Rukia revenir Sur terre dans un HS je trouve ça dommage par rapport au scans ( je ne sais si tu l'ai lis ) quand elle reviens la ça fait vraiment plaisir a la voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://shi-tsu.skyblog.com/
ba0
One
ba0


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Paris
Hobbies : visual kei, oshare kei, J-rock, rock, manga, dramas
Date d'inscription : 02/09/2006

[Manga/Anime] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Bleach   [Manga/Anime] Bleach Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:05

j'ai regardé jusqu'au HS. j'attend pour lemoment que les HS se finissent xD.

Mais je vouspromets que la suite sera excitante !! *a lu les bouquin sorti au japon* Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MikA
staff~
MikA


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : 92
Hobbies : J'adore lire, Music, F1, Foot, HP, Mangas
Date d'inscription : 13/04/2006

[Manga/Anime] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Bleach   [Manga/Anime] Bleach Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:24

Le Tome 18 est sortie hier j'irais aujourd'hui pour l'acheter

L'episode 95 est sorti Mardi en Raw, ainsi qu'en VOSTA et egalement en VOSTFR hier sur dattebayo.fr en Ddl

Mon Byakuya ne m'a pas deçu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-tsu.skyblog.com/
xiaomei19
One



Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : USA
Hobbies : Listen to Jpop!
Date d'inscription : 01/07/2006

[Manga/Anime] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Bleach   [Manga/Anime] Bleach Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:03

my dorky brother loves anime and I bet he has this! looks interesting..I might borrow it from him and see how it is!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Seven
Miyavi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : chez mooouuuuaa^^
Hobbies : J-Music, ciné, jeux vidéos, tir à la carabine...
Date d'inscription : 05/08/2006

[Manga/Anime] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Bleach   [Manga/Anime] Bleach Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:24

Byakuya grrr lé beau lol mais je prefere Renji^^

*YUME MODE ON*

Renji, moi et une bouteille de sake ce serait le reve...^^

*YUME MODE OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com/
Maaya
Find the Way
Maaya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

[Manga/Anime] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Bleach   [Manga/Anime] Bleach Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:31

Ouahh Bleach cool ^^ Byakuya et Renji Grrr oui sont pas mals ^^
J'aime bien le ptit aussi Hitsugaya ...mais ptet plus comme un ptit frère lol ^^

Sinon moi jme suis arrétée a l'épisode 90 ... J'voulais savoir si ca valait le coup de continuer ou pas parce que j'avoue que ca m'avait saoulé ... Heureusement pendant un ptit moment yavait le guide d'or de chai plus quoi avec Kon là Trop drôle Kon est trop trop hilare !! ^^ Je l'ai en peluche trop kawaii ! Bref ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Gl@m
Aroma
Gl@m


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : 92
Hobbies : Guitare, Aïkido,élevage de Betta, écrire, lire
Date d'inscription : 23/09/2007

[Manga/Anime] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Bleach   [Manga/Anime] Bleach Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:17

Cet anim si tu commence à le regarder tu ne peux plus t'arreter !!
Super sympas et du même avis que Maaya pour la peluche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-glam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Manga/Anime] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Bleach   [Manga/Anime] Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga/Anime] Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST de Manga
» Votre top 5 manga?
» [NEWS] Les sorties manga!
» La Section "Manga/Manwa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: Manga & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser