Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mika enfant!

Aller en bas 
+10
ba0
jayjay
Utena
Stefou
sakuchan
Yukari Hayasaka
Seisui
daty54
hwanhee4life
Misty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Invité




Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:40

Moi comprendre toi!
Je trouve que (dans la photo que j'ai mis) elle a la peau trop foncé par rapport a maintenant et en plus elle ressemble pas à la Mika enfant de la photo de Misty c'est pour sa j'hésite avec le fake
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:10

Ne dérivez pas trop s'il vous plaît ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Sora
Invité




Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:46

Mika est originaire de Kagoshima, qui est dans le sud du Japon, pas étonnant qu'elle soit si bronzée sur certaines des photos postées^^

Après, je soupçonne un fond de teint blafard sur certaines autres... (elle a fait mannequin étant plus jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:53

Si si c'est bien elle j'avais déja vu cette photo et je suis sure que c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
cherryvi
Invité




Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:28

Et moi qui pensait qu'elle était naturelle ... enfin sur la photo où elle est petite elle est pas très ... mignonne.

J'ai l'impression qu'elle s'est fait débridée les yeux.

En plus j'ai naviguée sur J-Pop trash avant-hier, et j'ai pas vu la moindre photo "désagréable" sauf une où elle est mal révéillée :p

Enfin, comme vous dites, vive le maquillage, la chirurgie esthétique et Photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:33

J'ai bien analysé Mika et je pense qu'elle est seulement chirurgiqué du nez. Mais je suis pas sûr...
Elle semble quand meme plutot naturelle dans l'ensemble. (ouf!)
Pour le débridage c'est pas impossible vu les yeux bridés qu'elle avait étant petite...
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:34

Le bistouri très peu pour elle je pense...
(ce n'est pas par mauvaise foi, c'est très con d'être subjectif sur un artiste sous prétexte qu'on l'aime bien -__-)

Pour ses neuys ça m'étonnerais, le maquillage fait beaucoup, elle a de la thune elle pourrait se faire marteler la tronche mais si elle était si compléxée (ou désireuse d'améliorer son image...) elle se serait déjà fait enlever cette dent chelou là (tiens je l'ai mis ça dans "pourquoi aimez vous Mika ?" le naturel ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:40

Ouii!! c vrai sa! sa fameuse dent! sa prouve qu'elle s'en fou un peu d'être belle ou pas. Toute façon elle sourit peu. Je regarde ces clips depuis environ 1 an et j'avais jamais remarqué ce défaut! il a fallu que je regarde Nana pour m'aperçevoir de sa dent en trop! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 5:45

Quelques images en meilleure qualité ! ^_^ (issues de "KISEKI the document of a star" et "FILM LOTUS") :

Mika à 4, 14 et 15 ans :

Mika enfant! - Page 2 Anycap12uo.th Mika enfant! - Page 2 Anycap27pe.th
Mika enfant! - Page 2 Anycap35vy.th Mika enfant! - Page 2 Anycap6ge3.th

7 Novembre 2000 : SD Singers Review

Mika enfant! - Page 2 Anyc00544vi6.th Mika enfant! - Page 2 Anyc00545es5.th
Mika enfant! - Page 2 Anyc00548bu7.th Mika enfant! - Page 2 Anyc00549gr3.th

21 Mai 2001 : Audition pour le rôle de SHIMAZAKI Mirai (drama "Kizudarake no RABU SONGU")

Mika enfant! - Page 2 Anycap10wr5.th Mika enfant! - Page 2 Anycap11py7.th
Mika enfant! - Page 2 Anycap12bb6.th Mika enfant! - Page 2 Anycap13ir9.th
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:47

c'est clair que la elle me parait bien naturel :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:48

Oui à moi aussi elle me semble naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan
Destiny's Lotus
sakuchan


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : longué-jumelle (49)
Hobbies : l'ordi,dessiner
Date d'inscription : 06/06/2006

Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:14

ha XD mon dieu!! sur la photo ou elle a le manteau rouge...elle ressemble a evelyne thomas!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:40

euh ta fumé quoi la ?!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:41

Evelyne Thomas?? MDR Laughing C'est pas gentil pour Mika sa!
J'adore sa tete du 21 mai 2001 pour les auditions. J'ai vu la vidéo, c'est vachement mimi surtout quand elle oublie les paroles de sa chanson :D
Au faites elle a été prise pour le drama ?
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:51

Vi, Kizudarake no Love Song aka For your Sanctuary, 11 ou 10 episodes je sais plus...
Elle y fait une marginale qui joue du poing et pousse la chansonnette...
Jme sens pas de te faire un résumé à 1h50 ><
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 6:15

Ichigo a écrit:
Au faites elle a été prise pour le drama ?
Oui oui, et la chanson d'ouverture de ce drama (chanson qu'on retrouve également à plusieurs reprises dans les épisodes, ainsi que "AMAZING GRACE") n'est autre que "STARS" ! ^_^

Nul doute que ce drama a fortement participé au succès de la chanson (entrée à la 3ème place le jour de sa sortie dans les charts japonais) et au succès de Mika dans ses débuts :)

...Si le coffret de DVDs de la série n'était pas si cher, je l'aurais bien acheté car ce drama m'a l'air sympa et je n'ai trouvé nulle part les épisodes sur internet T-T Mais bon, 19 000 ¥ (130 €), très peu pour moi... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:15

Il y a TEARS aussi >< et Feel my way mais bon, celle la ne compte pas : )

Citation :
C'est pas ça qui me fait chier dans le HK, c'est plutôt le fait que l'artiste ne touche pas un kopec donc c'est un peu le sucer, acheter ses merdes là (ce que je fais pour les groupes que j'aime pas assez pour aller pêcher l'original... j'ai aussi fait exception pour un drama à 20 euros qui reviendrait à 100 -__-)

C'est justement de celui-la dont je parle ><
Désolée Mika, si tu veux quand j'aurais un boulot et beaucoup de thune je veux bien racheter l'original mais là : )
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:21

Oh j'avais jamais vu Mika enfant, elle etait trognotte comme tout et encore plus maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
sakuchan
Destiny's Lotus
sakuchan


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : longué-jumelle (49)
Hobbies : l'ordi,dessiner
Date d'inscription : 06/06/2006

Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:38

Citation :
euh ta fumé quoi la ?!!
rien justement :P mais je suis désolée pour mika, c'est pas simpas!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:43

Lave-vaisselle a écrit:
Vi, Kizudarake no Love Song aka For your Sanctuary, 11 ou 10 episodes je sais plus...
Elle y fait une marginale qui joue du poing et pousse la chansonnette...
Jme sens pas de te faire un résumé à 1h50 ><


eh bah je me sent bien con de pas l'avoir vu cry cry cry

j'ais vu des tonnes de dramas mai je savait meme pas que celui-ci existait !!!

sinon je voulais aussi voir "Shiritsu Tantei Hama Mike" vu que c'est le seul drama avec kanno miho qui me manque ....


rahhh la haine cry cry

a croire que je verais jamais un drama avec nakashima :P
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:54

Citation :
sinon je voulais aussi voir "Shiritsu Tantei Hama Mike" vu que c'est le seul drama avec kanno miho qui me manque ....
Celui là je le trouve pas en HK ~__~et j'ai pas envie de me taper 3800 Yen les deux épisodes (voir un ?) Il y a son homme à Mika qui joue dedans >< Il y a l'adaptation en film aussi "La foret sans nom" toujours avec Nagase : )

Si tu dis ça c'est que tu as vu Dolls ;___; ?
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Aroma
Utena


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 15/04/2006

Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:22

Alors moi j'ai :
Mika enfant! - Page 2 87b5cf6a1xf0.th Mika enfant! - Page 2 Untitled10jp5.th Mika enfant! - Page 2 Untitled20gm5.th Mika enfant! - Page 2 Untitledrv8.th

J'en ai surement d'autres qui sont pas rangés dans le bon dossier, je vais chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:36

J'adore ses yeux :P
Merci Utena !
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:28

ro qu'elle est mimi ^^
Bah ça va, je trouve qu'elle n'a pas tant changé que ça. Elle a peut
être perdu un peu de poids, je vois ça surtout au niveau de son visage
qui s'est vachement affiné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
jayjay
CRY NO MORE
jayjay


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : France
Hobbies : Des tas de choses
Date d'inscription : 20/07/2006

Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:31

c'est vrai que c'est un peu bizar son visage, beacoup plus mince. Mais c'est surtout ses yeux qe je reconnais moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika enfant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika enfant!   Mika enfant! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika enfant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika & J-Pop
» Mika and co...
» Mika Chirurgie
» Fanlisting Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser