Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?' Empty
MessageSujet: Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?'   Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?' Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:29

Citation :
Ma petite amie est une star
Les Japonais aiment beaucoup les petites enquêtes aboutissant à un classement : artiste le plus cool, le plus sexy, qui a le plus d'influence, mais aussi chansons que l'on diffuserait pour son mariage, que l'on offrirait à l'occasion de la fête des pères... Tout y passe.
Le site de l'émission Gei-Koi Real sur Yomiuri-TV propose depuis quelques jours les résultats d'une enquête portant sur les célébrités féminines. Les hommes japonais âgés de 18 à 30 ans étaient invités à répondre à la question suivante : "Quelle célébrité choisiriez-vous pour être votre petite amie ?". Parmi les réponses, beaucoup d'idols sans autre fonction que d'être belles et un grand nombre d'actrices bien entendu, mais aussi quelques chanteuses. Cela donne une petite idée sur la côte de popularité des artistes féminines auprès de ces messieurs.

Première du classement : UETO Aya, idol actrice et chanteuse.
Deuxième : NAKAMA Yukie, principalement actrice mais aussi chanteuse à l'occasion.
Troisième : EBIHARA Yuri, idol principalement mannequin et actrice.

ÔTSUKA Ai, à la 7e place, est la première artiste avec une carrière essentiellement musicale à apparaître dans le classement.
Le déclin de HAMASAKI Ayumi est bien visible à sa chute spectaculaire dans le classement, puisqu'elle ne se retrouve plus que 23e, se trouvant devancée par ÔTSUKA Ai donc, mais aussi par KODA Kumi (20e).

On trouve bien sûr dans la suite de ce top d'autres chanteuses : SHIBASAKI Kô (33e), MATSUURA Aya (34e), BoA (36e), KIMURA Kaela (39e), KURAKI Mai (40e), SUZUKI Ami (40e), ABE Natsumi (45e), AMURO Namie (71e), NAKASHIMA Mika (71e), UTADA Hikaru (74e), Shéna Ringö (92e)...
Concernant l'écurie du Hello! Project, il est amusant de constater que KONNO Asami (101e), future ex-membre des Morning Musume. et souvent surnommée affectueusement "le poulpe" par les fans, devance ses collègues FUJIMOTO Miki (116e) ou ISHIKAWA Rika (162e), qui sont pourtant bien plus exposées médiatiquement.
Enfin, parmi les outsiders finissant dernières du classement, on peux citer Ami (PUFFY) ou encore yuri (m.o.v.e), toutes deux à la 493e place.


Source:
JAME, Gei-Koi Real (pour le classement au complet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
sakuchan
Destiny's Lotus
sakuchan


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : longué-jumelle (49)
Hobbies : l'ordi,dessiner
Date d'inscription : 06/06/2006

Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?' Empty
MessageSujet: Re: Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?'   Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?' Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:26

je suis étonnée de voir que mika est a la 71 eme place j'aurais pensé dans les 1ere. sinon c'est simpa comme enquête.
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?' Empty
MessageSujet: Re: Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?'   Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?' Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:28

Les résultats sont surprenants ^^
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?' Empty
MessageSujet: Re: Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?'   Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?' Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:57

mdr pour yuri de MOve, sa craind ... surtout quelle est plus belle que la plupart cité au dessus ^_^


sinon je suis totallemnt d'accord avec le "top" 3 cheers
bien que je m'atandais a ce que mattsura aya soit dans le top 5 .....
otsuka c normal quelle soit dans le top 10 aussi bzou


pour ayumi et kumi sa m'etonne pas .... peut etre "trop formaté et refaite" pour la plupart des jap :lol!: pour les musume fujimoto miki est trop pretentieuse pour etre apprecier je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
K i M i
Aroma
K i M i


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ha Ha Ha~
Hobbies : dodow-dessin-fashion-reading-J-MUSIC-OSHARE~
Date d'inscription : 04/07/2006

Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?' Empty
MessageSujet: Re: Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?'   Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?' Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:08

Nakama Yukie je savais pas qu'elle chantait O.O et pour Mika 71eme place.... ah lala elle méritait mieux >.<
Par contre je suis totalement d'accord pour Aya Ueto en 1ere place =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amai_ringo
Contenu sponsorisé





Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?' Empty
MessageSujet: Re: Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?'   Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Japonais:'Quelle célébrité pour petite amie?'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour apprendre le japonais - dico fr-jp
» [Sondage] Origine
» [Sondage] CRY NO MORE ou ALL HANDS TOGETHER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser