Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!

Aller en bas 
+3
Alfie
Misty
daty54
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:57

Citation :
Anna Tsuchiya à Japan Expo
Japan Expo a l'honneur et le plaisir d'accueillir la talenteuse Anna Tsuchiya pour un concert exclusif et gratuit !

Anna Tsuchiya est aujourd'hui en pleine ascension au Japon grâce à son interprétation de rose, l'excellent générique de début très rock de l'anime Nana (Ai Yazawa).

Mais, elle a une longue carrière musicale derrière elle. Anna a notamment travaillé avec les plus grands noms de la scène musicale internationale comme Josh Freese ( batteur de A Perfect Circle) ou encore Duff McKagan et Matt Sorum, respectivement ancien bassiste et batteur du mythique Guns N'Roses !
Mais Anna Tsuchiya, ce n'est pas seulement Nana, c'est également l'actrice principale du film déjà culte Kamikaze Girl (actuellement dans les salles) et de Taste of Tea.
En effet, l'artiste possède plus d'une corde à son arc, ce n'est pas seulement une chanteuse de talent, c'est également une actrice de grande envergure et un top modèle de renommée internationale !

Anna Tsuchiya sera à Japan Expo pour un concert lors du très attendu défilé Tokyo Style Collection !

Site officiel

Et j'peux même pas y aller :shy: :shy: :shy: ( Pour ceux qui ne savent pas c'est celle qui fait l'opening de l'animé de NANA .___. )
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:25

Merci !
Je l'ai su hier ! Je suis dégouté de pas y aller :x
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:32

J'suis pas fan de l'opening de l'anime, a vrai dire, j'aime pas sa voix :lol!:
Mais merci tout de même pour l'info silent
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:46

Moi j'adore, ses deux albums sont géniaux ^ç^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:16

je la prefere en tant qu'actrice (vraiment bien dans shimotsuma monogatari)

sinon dommage de pas la voir en vrai, mais vu la horde de "barabre" qui yauras au japan expo, je croit pas qu'on est pu reelment la voir de pres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:24

C'est clair u_u
Revenir en haut Aller en bas
Orah
Invité




Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:09

J'aurai bien voulut y allez T_T !! Quelqu'un a pas la chanson de l'opening de Nana au passage confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:54

Bien sur que si, je te l'up de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:26

moi j'y vais!!!!! et pour la 1er fois!
j'espère qu'il y aura pas plein de "barbare" autour d'Anna comme dit Ryu Toku Sentai. Toute façon j'aime bof en tant que chanteuse

sinon voila une petite bio:

Artiste : Tsuchiya Anna
Genre : Rock
Pays d'origine : Japon
Origina: Américano-russe (de son père)/japonaise ( quel métissage!!)
Date de naissance : 11/03/1984
Lieu de naissance : Tokyo (Japon)
Début de carrière : 2005
Maison de production : Cutting Edge

c'est cool qu'une telle artiste vient en France. Mais bon on aurait quand meme préféré une Ayu ou Mika Nakashima (rêve!!)
Revenir en haut Aller en bas
miss-shi
Invité




Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:15

merci je savais je suis degouter de pas pourvoir y aller T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
One
Alfie


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:23

Elle a une trop jolie voix, Anna Tsuchiya :!:

Juste pour savoir : qui va à Japan expo sur ce forum ? moi perso j'y vais le vendredi et le samedi-pour la 1ere fois...on verra bien ce que ça donnera surtt ke je connais personne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:41

Je vais ouvrir un topic à ce sujet, afin que ça ne parte pas trop en HS ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:53

J'y etais , et c'etait génial sauf les gens avec leur horde d'appareils photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
Yota
Seppun
Yota


Nombre de messages : 133
Localisation : au Lac Macalania
Hobbies : Dessin, photoshop, manga, Jmusic ...
Date d'inscription : 09/04/2006

Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:05

moi aussi j'y étai et surtou gt just devant la scène cet incroyable son concert inoubliable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yotar0
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:12

ce fut mon premier concert jap, et je l'oublierais pas . En ce moment je prépare mon second en janvier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
Ichigo
Invité




Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:10

Moi aussi c'était mon premier concert jap! Mais malheureusment j'ai pas vu grand chose! Pourquoi les gens sont grand :x
Citation :
En ce moment je prépare mon second en janvier lol
Un concert?? De quel artiste?
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:57

Celui de Kokia en Janvier prochain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
xiaomei19
One



Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : USA
Hobbies : Listen to Jpop!
Date d'inscription : 01/07/2006

Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:08

Merci! for the information! she is the singer for opening song for animated NANA! i like her song!
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
CRY NO MORE
jayjay


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : France
Hobbies : Des tas de choses
Date d'inscription : 20/07/2006

Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:32

tiens on a quelqu'un des USA ? C'est bien ça ! bon je vais devoir me servir de mon anglais désastreux :

Hello xiaomei19, we knows (I know) for the opening Nana. Welcome here but you could go to present you in the part "Qui êtes vous?".

Have Fun !!! ooh

PS: pour ceux qui n'ont pas compris les termes anglais trop compliqués je peux vous les traduire mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:49

We knowS Laughing
Bref, t'as fais de ton mieux, on t'en veux pas :P

Welcome xiaomei19, I hope you will have fun among us !
Like jayjay said, you should present you in the appropriate topic ^^
I'm glad to see that the forum attract some people all around the world ! (and the USA in the present situation)

*tout compte fait, mon anglais est pas extra non plus :p*
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
CRY NO MORE
jayjay


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : France
Hobbies : Des tas de choses
Date d'inscription : 20/07/2006

Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:02

Bonne correction, c'était fait expres en fait pour voir si vous suiviez :evil: .

Mais sinon ça peu allé ton anglais daty, travail ton accent et c'est bon lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!   Anna Tsuchiya à la Japan expo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Tsuchiya à la Japan expo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Tsuchiya
» [NEW] Anna Tsuchiya
» Parody Anna Tsuchiya
» JAPAN EXPO 7: Qui y va?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser