Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 31/05/2006 : petit concours officiel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Invité




31/05/2006 : petit concours officiel... Empty
MessageSujet: 31/05/2006 : petit concours officiel...   31/05/2006 : petit concours officiel... Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:30

31/05/2006 : Magnets originaux de 3 couleurs différentes offerts pour l'occasion de la sortie de "ALL HANDS TOGETHER" !

En commémoration de la sortie du nouveau single, 5 personnes seront tirées au sort afin de recevoir des magnets originaux de 3 couleurs différentes !! Inscrivez-vous en cliquant sur la bannière figurant sur la page d'accueil du site officiel :

31/05/2006 : petit concours officiel... Banner_magnet

Fin des incriptions : le 11/06 (dimanche)


Je me suis inscrite, on ne sait jamais^^

Pour ceux qui voudraient également tenter, voici une traduction des différents champs à remplir :

1) お名前 : votre nom (nom de famille et prénom)
2) 郵便番号 : votre code postal ; normalement il s'agit d'un code postal japonais, mais si vous n'entrez rien, votre inscription ne sera pas prise en compte (il faut remplir tous les champs). Pour ma part j'ai rentré mon code postal français, en deux parties (par exemple, pour "75000", entrez "75" dans le premier champ et "000" dans le deuxième)
3) 都道府県 : préfecture ; au début je me disais "encore un concours réservé aux fans japonais seulement... ¬¬" mais il y a un champ 日本国外, "hors Japon" !! ^_^ Il s'agit du tout dernier :)
4) 住所 : votre adresse ; pour ma part j'ai entré ici mon adresse complète : numéro de voie, nom de la rue, code postale, nom de la ville et nom du pays (si avec tout ça ils n'arrivent pas à comprendre...^^;)
5) メールアドレス : adresse email (veillez à ne pas vous tromper, c'est sans doute par cette intermédiaire que vous serez contacté(e) si vous êtes tiré(e) au sort)
6) 性別 : votre genre : 男性, masculin, ou 女性, féminin
7) 年齢 : votre âge, à entrer vous-même ; par exemple "20 歳" (20 ans^^)

Une fois que vous avez tout rempli et bien relu, cliquez sur 送信 ("envoi") ; normalement si tout se passe bien, vous devriez arrivez sur cette page :) ("Merci pour votre inscription. Les personnes tirées au sort seront annoncées et les prix envoyés..." je crois qu'il y a également mention de ne pas se plaindre ou porter réclamation^^;;;)

Voila, bonne chance à tous~!! \(^o^)/


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

31/05/2006 : petit concours officiel... Empty
MessageSujet: Re: 31/05/2006 : petit concours officiel...   31/05/2006 : petit concours officiel... Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:12

Je te remercie pour l'info et pour la traduction ^^
Je vais peut-être tenter... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

31/05/2006 : petit concours officiel... Empty
MessageSujet: Re: 31/05/2006 : petit concours officiel...   31/05/2006 : petit concours officiel... Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:16

je vais tenter mdr (je suis qqn qui participe a tous les concours même si il s'en fout de ce qu'on peut gagner LoL)
Merci Sora ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyoly973
Invité




31/05/2006 : petit concours officiel... Empty
MessageSujet: Re: 31/05/2006 : petit concours officiel...   31/05/2006 : petit concours officiel... Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:14

ooh J'veux bien tenter mais j'crois pas que sa pourra ce faire c'est bientôt la fin des cours pour moi Heu je passe des exams oral avec des concours en tous genre dans chanque matières bwahahahah c'est la mort assuré même si ce concour pourrais me détendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31/05/2006 : petit concours officiel... Empty
MessageSujet: Re: 31/05/2006 : petit concours officiel...   31/05/2006 : petit concours officiel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31/05/2006 : petit concours officiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog officiel
» My sugar cat sur le site officiel !
» Petit questionnaire...
» Petit soucis d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser