Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?

Aller en bas 
+5
Yukari Hayasaka
sakuchan
daty54
Misty
MikA
9 participants

Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?
01 - Venus in The Dark
Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_lcap21%Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
02 - Love Addict
Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
03 - aroma
Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04 - Yuki no Hana
Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_lcap47%Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_rcap
 47% [ 9 ]
05 - RESISTANCE (album version)
Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
06 - FIND THE WAY
Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
07 - marionette
Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
08 - Seppun
Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_lcap11%Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
09 - You send me love
Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 - Be in Silence
Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 - LOVE NO CRY
Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
12 - Aishiteru (album version)
Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
13 - LAST WALTZ
Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Sora
Invité




Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:33

LOVE

Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Jacket_m

Type : Album
Date de sortie : 6 Novembre 2003
Référence : AICL-1494
Prix : 3059 ¥

01 - Venus in The Dark
02 - Love Addict
03 - aroma
04 - Yuki no Hana
05 - RESISTANCE (album version)
06 - FIND THE WAY
07 - marionette
08 - Seppun
09 - You send me love
10 - Be in Silence
11 - LOVE NO CRY
12 - Aishiteru (album version)
13 - LAST WALTZ

J'ai voté pour "Venus in The Dark", bien que "Yuki no Hana", "Love Addict" et "Seppun" ne soient pas loin derrière ; j'aime beaucoup le rythme, les cuivres et les choeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
MikA
staff~
MikA


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : 92
Hobbies : J'adore lire, Music, F1, Foot, HP, Mangas
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:11

cette album est exellent s'il fallait le noter c'est un 20/20
il y a aucune chanson à jeter ooh .

Je l'ai aime toutes Cool

J'ai voté pour "Love no cry"
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-tsu.skyblog.com/
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:40

C'est encore plus dur de choisir, mais je pense que je vais tout bonnement coché Yuki no Hana! Après tout, c'est pas son plus gros succès pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:29

Yuki no Hana parce que la chanson raconte une belle histoire ;o
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:32

Yuki no hana aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:34

C'est bien ^____^ bzou
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan
Destiny's Lotus
sakuchan


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : longué-jumelle (49)
Hobbies : l'ordi,dessiner
Date d'inscription : 06/06/2006

Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:16

pour ma part, ce seras également "yuki no hana". cette musique est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:53

Yuki ouais, l'es jolie n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:44

moi j'ai mis resistance parce que j'avais pas vu que yuki non hana était la. Lol je suis vraient pas dégourdie. Enfin j'm bien resistance aussi quoi. C'est dur de selectionner une seule chanson parce qque les chansons de mika sont bien pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:46

Ma song favorite de toute sa disco se trouve dans cet album : )

Après elles sont toutes à peu près sur un pieds d'égalité sauf You send me love, LOVE NO CRY, Aishiteru, et Yuki no Hana

Donc j'ai voté sans hésitation pour Venus in the Dark : ) (même si Love Addict peut faire le poids ><)
Revenir en haut Aller en bas
xiaomei19
One



Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : USA
Hobbies : Listen to Jpop!
Date d'inscription : 01/07/2006

Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:25

my favorite song! I just love this song! this song is how i fell in love with her music! i can listen to this song...all day! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:30

J'ai faillis voté yuki no hana mais aishiteru est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:55

Je vais faire tâche mais j'ai jamais vraiment accroché pour Yuki no Hana... bein que ce soit une belle chanson
Donc je vote pour Love Addict. L'intro est calme, on est surpris lorsque les trompettes sonne et épaté par la voix suave de Mika... Vraiment une très grande chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Invité




Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:22

Je suis la seule à avoir voté Seppun :x

La chanson est géniale, sincèrement, je l'ai aimée tout de suite *_*

J'ai beaucoup hésité avec Yuki no Hana et Venus in the dark :(
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:26

T'es pas le seul, solidarité >< Je l'ai jamais trouvé aussi planante qu'on veut bien le dire.. Elle reste une ballade conventionnelle pour moi et dieu (le mien) sait que je viens de dire un blasphème ><
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Invité




Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:24

j'ai voté Yuki no Hana mais j'aime beaucoup aishiteru et Find the way
Revenir en haut Aller en bas
kawada-hime
Find the Way
kawada-hime


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
Hobbies : Japon, Informatique, Musique
Date d'inscription : 10/04/2007

Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:43

Venus in the dark, c'est ryhtmé et jazz! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
Aby Shadow
Seven
Aby Shadow


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Hobbies : Musique, guitare, chant, photo-montage, apprendre le japoanis ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:40

J'ai voté "Yuki No Hana" c'est vraiment une chanson qui est profonde et vraiment belle ! Surtout la version acoustique ! Une merveille [je n'avais jamais entendu Mika guitare/voix only avant la V.Acous' de Yuki No Hana]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson de "LOVE" préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser