Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?
01 - AMAZING GRACE (album version)
Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_lcap21%Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
02 - WILL (album version)
Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_lcap29%Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
03 - ONE SURVIVE (album version)
Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_lcap7%Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
04 - HEAVEN ON EARTH
Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_lcap7%Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
05 - DESTINY'S LOTUS
Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_lcap7%Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
06 - Helpless Rain
Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_lcap7%Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
07 - I
Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
08 - TEARS (Konayuki ga Mau you ni...)
Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
09 - TRUE EYES
Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 - CRESCENT MOON
Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_lcap7%Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
11 - JUST TRUST IN OUR LOVE (album version)
Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12 - STARS (album version)
Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_lcap7%Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
13 - A MIRACLE FOR YOU
Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_lcap7%Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sora
Invité




Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:23

Et encore un sondage..! ^_^

Cette fois-ci, votez pour votre chanson préférée extraite du premier album de Mika "TRUE" ! ^o^ (les albums "LOVE", "MUSIC" et le best album "BEST" sont également à venir ;)

TRUE

Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Jacket_m

Type : Album
Date de sortie : 28 Août 2002
Référence : AICL-1400
Prix : 3059 ¥

01 - AMAZING GRACE (album version)
02 - WILL (album version)
03 - ONE SURVIVE (album version)
04 - HEAVEN ON EARTH
05 - DESTINY'S LOTUS
06 - Helpless Rain
07 - I
08 - TEARS (Konayuki ga Mau you ni...)
09 - TRUE EYES
10 - CRESCENT MOON
11 - JUST TRUST IN OUR LOVE (album version)
12 - STARS (album version)
13 - A MIRACLE FOR YOU

J'ai voté pour "WILL" ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MikA
staff~
MikA


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : 92
Hobbies : J'adore lire, Music, F1, Foot, HP, Mangas
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:04

Arf c'est trop dure de choisir

mais s'il faut en choisir une c'est bien "Will" ooh suivit de "Tears" et "A miracle for you"

pour les chansons qui bougent c'est "Crescent moon" et "True Eye"
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-tsu.skyblog.com/
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:39

Mince me suis trompée xD
Je voulais mettre HEAVEN ON EARTH et puis j'ai coché DESTINY'S LOTUS sans faire gaffe :lol!:

Donc bah j'aime bien destiny's lotus aussi, mais je préfère HEAVEN ON EARTH!
Elle a cet air accrocheur et funky, capable de trainer dans un petit coin de votre tête pendant un bon moment. Enfin, moi c'est ce que ça m'a fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
zella
Invité




Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:32

moi j'ai voter helpless rain car j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:28

Je vois que je suis la seule à avoir voté AMAZING GRACE ^^"
Franchement, c'est une chanson émouvante, la voix de Mika est à la perfection, on sens vraiment ce qu'elle veut nous faire transmettre, et le piano en fond sonore amplifie mon choix n_n
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:32

Moi, c'est Crescent Moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:34

Crescent Moon est jolie oui, m'enfin... Amazing Grace restera ma préférée hihi silent
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:39

J'ai mis Stars. C'est ma preferée même si je ne les ai pas encore toutes écoutées attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:49

Même si je préfère la Ep version, ce sera Heaven on Earth pour cet album...

Suivie de Helpless Rain, STARS, I, A MIRACLE FOR YOU, JUST TRUST IN OUR LOVE et WILL
Y'a de quoi être nostalgique de Kizudarake no love song ><
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:07

Amazin Grace car elle ets magnifique et sublime !
Et et.. Tout ce que vous voulez de gratifiant xD Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:34

C'est rare de voir quelqu'un qui aime cette chanson >< Je croyais être la seule pélerine à la défendre (seule je m'entends, sur MJW ><)
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:49

Et beeeeeennnn non ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:50

AMAZING GRACE sans hésiter!!!
La voix de Mika n'est pas parfaite ni son anglais mais c'est un moment unique. C'est lent, intense, pure et le clip tout aussi magnifique ne fait qu'amplifier la chanson.
J'adore le solo a la fin lorsque la voix de Mika et le piano ne font plus qu'un :P
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:25

Et de trois : )

Jvous aime ><
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Invité




Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:29

LV tu vas me tuer mais j'ai voté Will, la première chanson de Mika que j'ai écouté cry
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:31

j'ai voté will aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:33

Tarée...(c'est valable pour toi aussi Ryu ><)

C'est à cause de Lotus II ça è___é
Délinquante de chiotte ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:56

cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Invité




Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:00

Lave-vaisselle a écrit:
Tarée...(c'est valable pour toi aussi Ryu ><)

C'est à cause de Lotus II ça è___é
Délinquante de chiotte ><

C'est de TA faute (TOI! <_< euh non... XD) c'est toi qui m'a passé LOTUS II <_<

J'ai envie de m'acheter LOTUS III et LOTUS IV maintenant :x
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Invité




Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:30

j'ai voté A MIRACLE FOR YOU c'est la 1er chanson que j'ai écouté pour cet album. J'aime bien Will aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?   Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson de "TRUE" préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser