Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mika dans Nana

Aller en bas 
+18
Oni-San
hatsuharu
kawada-hime
ba0
Miyavi
Love
mitsuco
jayjay
Stefou
K i M i
Seisui
kelsey
xiaomei19
Yukari Hayasaka
[*Nanah0*]
Utena
Misty
daty54
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sad(ik)
Invité




Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:57

Je voudrais savoir s'il allait y avoir un second film tiré du manga Nana et si c'était toujours Mika Nakashima qui jouait Nana Osaki?

(> rien à voir mais je suis allé à la convention Paris Manga et j'ai chanté Love Adiict en karaoke :x lol)

Merci de me répondre ^o^
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:13

Moi, je n'ai pas eu d'informations a ce sujet XDD
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana Empty
MessageSujet: ^^   Mika dans Nana Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:39

Je ne sais plus où j'avais lu ceci. Mais il semble qu'effectivement il y aura une suite au film Nana.
Dans toute logique heureusement, puisque dans la longévité du premier, ils 'étaient arrêté approximativement au tôme 5 du manga.

Normalement le tournage a déjà commencé, puisqu'il parlait du pringtemps, dans ce que j'avais lû. Donc bah, il faut penser qu'ils sont actuellement en plein tournage.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Sad(ik)
Invité




Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:22

Oki Doki merci beaucoup ooh
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:18

Merki pour l'info !!! bzou
Revenir en haut Aller en bas
zella
Invité




Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:46

je crois que effectivement il y a un nana 2 et elle reprendera sont role meme yuna ito mais pas aoi miyasaki
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Aroma
Utena


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 15/04/2006

Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:40

C'est officiel depuis quelques mois, il y aura bien une suite au film de NANA! Le tournage n'a pas débuté, et il se pourrait qu'il soit quelque peu retardé parce que l'atrice qui jouait l'autre Nana ne veut pas continuer parce qu'elle a peur que les scenes d'amour qu'elle devrait jouer ne nuisse à sa notoriété (vous savez les idoles jap' très à cheval sur la morale Suspect )
En tout cas, on peut compter sur Mika qui a déjà répondu présente d'après Yahoo news #^_^#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
[*Nanah0*]
Hitori
[*Nanah0*]


Nombre de messages : 9
Localisation : France~Orléans
Date d'inscription : 19/04/2006

Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:18

Oui c'est apparament sûr pour Mika et Yuna mais pour Aoi c'est moin sur
Ya eu des rumeurs sur quoi Aoi n'était pas sûr de vouloir continuer le film parcqu'il allait devenir plus "hot" ce qui dérange Aoi puisqu'elle a toujours eu envers les japonais une attitude posée calme pure.
Mais c'est que des rumeurs en tout cas j'espère que les même acteurs vont continuer le film parce que sa gacheré un peu l'illusion nan?
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:31

Clair :lol!:
S'il fallait qu'il change d'actrice pour chaque films, on perdrait les pédales
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Utena
Aroma
Utena


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 15/04/2006

Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:20

[*Nanah0*] a écrit:
Oui c'est apparament sûr pour Mika et Yuna mais pour Aoi c'est moin sur
Ya eu des rumeurs sur quoi Aoi n'était pas sûr de vouloir continuer le film parcqu'il allait devenir plus "hot" ce qui dérange Aoi puisqu'elle a toujours eu envers les japonais une attitude posée calme pure.
Mais c'est que des rumeurs en tout cas j'espère que les même acteurs vont continuer le film parce que sa gacheré un peu l'illusion nan?
A prioris, ce ne sont pas que des rumeurs... Puisque qu'un article entier a été consacré sur Yahoo et dans un magazine... Et vous savez, quand Yahoo l'annonce, généralement, y a pas photo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:36

Ca va chambouler les fans de la première heure...
M'enfin, espérons que l'actrice qui reprendra le rôle sera aussi convaincante qu'Aoi. Y a pas à dire, le personnage d'Hachiko lui allait vraiment comme un gant!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
miss-shi
Invité




Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:56

Oula merci pour toutes c'est new bzou
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Invité




Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:58

Merci beaucoup pour cette information bzou
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:59

Merci pour ces news :D
Revenir en haut Aller en bas
zella
Invité




Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:13

oui mika garde sont role yuna je ne sais pas et aoi elle quitte le film pour ne pas jouer les scene d'amour voila
Revenir en haut Aller en bas
dayMdel
Invité




Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:59

Argh c'est fort dommage que Aoi ne garde pas son rôle... D'un autre côté, Nana c'est pas un shojo ! C'est un manga pour jeune femme, normal qu'il soit un peu plus mature... Et donc qu'il y ait des scènes plutôt hot... Enfin bref. Ça me manquera de ne pas la voir, Le rôle de Hachi lui allait comme un gant ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:27

Oh... je suis attristée ;o
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:30

Ouiiin... J'aurais tellement aimé que Aoi garde son rôle ! Elle était vraiment parfaite en Hachi !! J'espère qu'elle va changer d'avis !! En fait je ne comprends pas qu'elle vienne juste de réaliser qu'elle aurait des scènes d'amour à jouer : enfin je veux dire, elle aurait pu s'en rendre compte avant d'accepter le premier rôle qund même puisque ça fait vraient partie du personnage le fait qu'elle soit seduite par n'imprte quel mec !! Est ce que quelqu'un sait si le tournage a déja commencé et qui va prendre sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:41

Comme dit précédemment, le tournage à déjà commencer. Personnellement, non je ne sais pas le prochain rôle...
Et je suis amplement d'accord avec c'que tu viens de dire dans le fait que c'est déplacé de sa part car il fallait s'en doutait qu'il y allait y avoir une suite. C'est un peu 'lamentable' car nous allons devoir nous habituer à une autre hachi et s'y habituer.
Je suis d'autant plus déçue qu'abassourdit .__.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:42

Pour le tournage, le site officiel parlait du printemps, donc Mars/Avril dernier je suppose, pour le commencement. Je ne sais pas si il est bouclé, et personne n'a d'informations concernant l'actrice qui a repris le rôle d'Hachiko. Pas même une photo affraid
C'est louche.
C'est à se demander s'il y aura bien un second volet...
Tout paraît logique pourtant, mais on manque énormement d'information.
Je crois qu'on ne le saura pas avant qu'une date de sortie ciné (au Japon) soit annoncée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:08

Peut etre ue finalement le tournage n'a pas commencé ? Sinon on n'a pas beaucoup parlé de Mika dans Nana fnalement, mais beaucoup plus de Aoi. Alors comment l'avez vous trouvée dans le rôle de Nana Osaki ? Moi je l'ai trouvée tres bien globalement, un peu trop froide par moment, et surtout lors du premier concert de Blast à Tokyo, elle manque un peu de peche sur scene je trouve. Qu'en pensez vous ? Sinon elle est super, avec Aoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:21

Je ne sais pas, faut dire que Mika à toujours une petite timidité caché au fond d'elle-même, et que c'était son premier grand grand film - oui j'me permet de dire ça - mais je suis sûre qu'elle nous épatera pour le second ^ç^
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:34

Le rôle lui colle bien à la peau, même si elle nous avait habitué à un autre style lol On va dire qu'à première vu, quand on a l'habitude de la voir dans les clips etc, ça change énormement.
Mais le rôle lui va vraiment bien! Et je trouve qu'elle joue bien
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:05

Je suis entierement d'accord !! Tout comme Hach pour Aoi, ce rôle lui va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:13

Oui, je trouve que ce rôle lui va bien également ^^
Ca permet de découvrir une Mika différente de l'habitude ^^

C'est vrai également pour Aoi comme viens de dire Yukari Hayasaka !
Globalement, les actrices ont été bien choisi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika dans Nana Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika dans Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NANA starring MIKA NAKASHIMA - Hitoiro
» Mika dans le Top annuel Oricon de 2006
» La fin de Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima & Nana :: Acteurs et Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser